Chevalet panneau publicitaire : modèle X banner

Le support discret en forme de X du chevalet panneau publicitaire permet de mettre en valeur votre visuel qui peut être remplacé à tout moment. Ce support est maintenu par quatre ergots sur lesquels vous fixez le visuel qui se tend par simple tension des branches du support du chevalet de comptoir.

La structure et les dimensions du chevalet panneau publicitaire X-Banner

Cette structure économique d’affichage publicitaire est constituée d’un support en « X » qui par tension va fixer une pièce de toile imprimée ou de papier fort au moyen de quatre petites gorges à chaque extrémité. L’avantage d’un tel outil de Plv est que la structure de soutien demeure, vous n’avez qu’à changer le visuel à chaque campagne publicitaire. La structure de support en « X » peut être remplacée par une structure de maintien en « L » qui se place à l’arrière et au centre du chevalet publicitaire.

Deux configurations de tailles :

  • le « X-Banner » de comptoir qui atteint  50 à 60 cm de haut sur une trentaine de cm de large ;
  • le « X-Banner de sol qui atteint deux mètres ou plus sur 60 cm de large.


Le chevalet publicitaire est livré avec le visuel imprimé, prêt à être installé et mis en exploitation

 Le mini chevalet de comptoir « X-Banner »

chevalet-comptoir-desk chevalet panneau publicitaire

Chevalet de comptoir- Panneau d’affichage de comptoir en X format A3 « DESK »

Voici un chevalet de comptoir au format A3 qui vous offre une surface d’affichage interchangeable grâce aux quatre ergots placés à chaque extrémité du « X ». Vous pouvez ainsi conserver la structure du chevalet plv et faire imprimer un nouveau visuel aussi souvent que nécessaire. La mise en place se fait par simple pression.