Portique publicitaire en carton pour intérieur, un affichage spectaculaire

Dans le domaine de la PLV, le portique publicitaire est une façon spectaculaire d’attirer l’attention. Se dessinant comme une grande arche, il convient particulièrement aux lieux plutôt spacieux.

Le portique publicitaire : un élément publicitaire d’intérieur grand et résistant

presentoir-plv-1 portique publicitaire

Le portique en forme d’arche possède un fronton et des colonnes qui le soutiennent. Celles-ci ont au choix une forme rectangulaire, elliptique ou ronde. Cette structure s’intègre parfaitement à l’aménagement d’un intérieur. Généralement de grande taille, elle possède des dimensions modulables en fonction des besoins de l’annonceur. Mais elle propose toujours un espace d’affichage conséquent. Fabriqué en carton, matière traditionnelle du domaine de la PLV, ce portique est à la fois léger et résistant. Il s’installe facilement tout en respectant les normes de sécurité.

Le portique publicitaire porte un message lisible

Le message publicitaire s’affiche sur le fronton et les colonnes. Selon les configurations et l’espace où il sera placé, l’affichage peut se faire de chaque côté du portique. Le public cible, qu’il se trouve d’un côté ou de l’autre, ne peut le manquer. De par la taille du support, le message affiché devient très lisible. Le carton est une matière qui s’imprime relativement facilement. Le logo et le message de la marque peuvent ainsi apparaître en couleurs.

presentoir-plv-2 portique publicitaire

Un outil pour les opérations commerciales particulières

Au cours d’un salon professionnel, il est difficile de passer à côté d’un portique sans le remarquer. Cette visibilité offre à la marque qu’il représente la possibilité de se démarquer de ses concurrents. Il peut servir de « porte d’entrée » vers un stand ou accueillir un comptoir client. Dans une grande ou moyenne surface, le portique s’impose lors de l’organisation d’opérations promotionnelles particulières. Il souligne les promotions spéciales, un nouveau produit ou l’entrée dans un rayon particulier. Il marque un territoire publicitaire ou commerciale comme informatif de manière efficace.