Portique publicitaire en carton : un affichage spectaculaire

presentoir-plv-1

Dans le domaine de la PLV, le portique publicitaire est une façon spectaculaire d’attirer l’attention. Se dessinant comme une grande arche, il convient particulièrement aux lieux plutôt spacieux.

Portique publicitaire : affichage sur une arche

portique publicitaire - arche publicitaire avec colonnes et fronton elliptique
portique publicitairearche publicitaire avec colonnes et fronton elliptique

Le portique en forme d’arche possède un fronton et des colonnes qui le soutiennent. Celles-ci ont au choix une forme rectangulaire, elliptique ou ronde. Cette structure s’intègre parfaitement à l’aménagement d’un intérieur. Généralement de grande taille, elle possède des dimensions modulables en fonction des besoins de l’annonceur. Mais elle propose toujours un espace d’affichage conséquent. Fabriqué en carton, matière traditionnelle du domaine de la PLV, ce portique est à la fois léger et résistant. Il s’installe facilement tout en respectant les normes de sécurité.

portique publicitaire - arche en carton avec colonnes et fronton décoré
Portique publicitaire – arche en carton avec colonnes et fronton décoré

Le portique publicitaire porte un message lisible

Le message publicitaire s’affiche sur le fronton et les colonnes. Selon les configurations et l’espace où il sera placé, l’affichage peut se faire de chaque côté du portique. Le public cible, qu’il se trouve d’un côté ou de l’autre, ne peut le manquer. De par la taille du support, le message affiché devient très lisible. Le carton est une matière qui s’imprime relativement facilement. Le logo et le message de la marque peuvent ainsi apparaître en couleurs.

portique publicitaire - arche promotionnelle en carton décorée
Portique publicitaire – arche promotionnelle en carton décorée

Un outil pour les opérations commerciales particulières

Au cours d’un salon professionnel, il est difficile de passer à côté d’un portique sans le remarquer. Cette visibilité offre à la marque qu’il représente la possibilité de se démarquer de ses concurrents. Il peut servir de « porte d’entrée » vers un stand ou accueillir un comptoir client. Dans une grande ou moyenne surface, le portique s’impose lors de l’organisation d’opérations promotionnelles particulières. Il souligne les promotions spéciales, un nouveau produit ou l’entrée dans un rayon particulier. Il marque un territoire publicitaire ou commerciale comme informatif de manière efficace.

 

Plan du site

présentoirs
Previous reading
Présentoir créatif : porte objet pour une Plv publicitaire
Next reading
Présentoir magasin publicitaire : facilité d’installation

Pin It on Pinterest

Share Page

Close