Présentoir créatif : porte objet pour une Plv publicitaire

Pour renforcer l’impact visuel du présentoir publicitaire et donc augmenter son attractivité, la mise en place d’une découpe ou d’un module donnant un volume au présentoir est un plus à considérer pour votre PLV ou votre campagne marketing : le porte objet.

Des présentoirs différents : la créativité au service le la Plv
Les présentoirs sont inévitables pour une campagne marketing efficace. Dessus de comptoir, bout de linéaire ou encore vitrine, le regard du client potentiel doit être attiré de manière naturelle. C’est grâce au présentoir qu’une information – nouveau produit, promotion, …- va circuler. Il faut donc un présentoir qui puisse sortir des sentiers battus de la plv. En cela, les présentoirs créatifs sont parfaits.
Pleinement maîtrisée cette technique permet des rendus visuels beaucoup plus impactant et originaux sur la clientèle potentielle.

La créativité publicitaire, pour quoi faire ?
Pour s’intégrer au mieux à une campagne publicitaire, le présentoir doit répondre au produit mais aussi à l’espace dans lequel il sera exposé. Son rôle numéro un est d’attirer les clients et il doit donc se remarquer immédiatement. C’est pour cette raison qu’un Présentoir créatif est indispensable pour une plv ou une ilv aboutie. Ce mobilier tout en lumière ou volume possède un charme unique. Grâce à l’alliance d’un design inédit et d’une inventivité exclusive, les supports apportent une touche originale à la présentation des produits. Pour mettre en lumière des objets de luxe, ou des cadeaux de Noël, le présentoir lumineux étoilé se fera une place de choix dans une vitrine. Son effet sera immanquable. En GMS, les supports à multiples étagères et fronton seront un point de mire fort même dans un domaine surchargé d’accroches.
